Le consultant est en contact permanent avec moi […] pour m’informer de l’évolution de ma candidature.
« Un premier contact téléphonique avec Darcor pour connaitre ma disponibilité de mobilité et un point rapide sur mon expérience professionnelle. À ce stade du process, je n'ai pas encore le nom de l'entreprise qui recrute mais seulement le secteur d'activité. Ce premier échange débouche sur un rendez-vous plus formel qui me permettra de me présenter et découvrir le projet dans sa globalité. Après cet entretien, le consultant est en contact permanent avec moi par mail et par téléphone pour m'informer de l'évolution de ma candidature dans cette société.
Quelques semaines plus tard, je reçois de nouveau un appel de Darcor qui m'informe d'un premier rdv avec l'entreprise. Succèderont ensuite 4 autres rdvs jusqu'à mon embauche définitive l'été dernier. Darcor m'informe immédiatement de cette décision de l'entreprise. Il est important de noter que même après mon embauche, le cabinet Darcor s'est intéressé à mon intégration.
Je me suis senti accompagné en permanence dans ce processus et en toute transparence. Un phénomène assez rare aujourd'hui parmi les cabinets de recrutement. »
BA – Recruté pour un poste de de Responsable National de franchise
Entreprise de fabrication et vente de produits BtoB et BtoC