GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES (H-F) Région Lorraine – Poste basé à Nancy (54 – Meurthe et Moselle)

Notre client est un important groupe, leader sur son marché : la distribution automobile. Il est présent sur une grande partie du territoire français par son maillage d’une centaine de concessions représentant une vingtaine de marques. Il s’enorgueillit d’un fort développement (en France comme à l’international) depuis plusieurs années et d’une diversification de ses offres. Toutefois, il reste fidèle à sa culture de sérieux, de la qualité du service aux clients et de la tenue de ses engagements.

La politique RH du groupe jouit d’une remarquable image employeur et elle multiplie les actions visant à gérer efficacement les talents. Dans ce contexte d’évolution rapide, la Direction des Ressources Humaines recherche un(e)

 

GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES (H-F)

Région Lorraine – Poste basé à Nancy (54 – Meurthe et Moselle)

Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines Adjoint du Groupe, vous serez en charge de déployer la politique RH du groupe sur la région Lorraine soit 8 sites.

  • Relais régional pour l’application des process RH.
  • Participation à la conception puis au déploiement de futurs projets RH.

 

Vous devrez évidement accompagner et conseiller les directions opérationnelles régionales (directeur de région – directeurs de site – responsables de service) dans la gestion quotidienne des RH : recrutement et développement de la marque employeur, gestion disciplinaire, relations sociales (support à la direction du CSE…), gestion des talents, plan de développement des compétences, suivi des indicateurs et mise en place d’éventuelles actions correctives….

 

Enfin, vous serez le garant du parfait respect du planning de paie (contrôle pour validation et remontée des variables de paie) et plus largement de la gestion administrative du personnel sur votre périmètre (environ 400 salariés), en relation étroite avec le département « Paie et ADP » du Groupe.

 

Statu : agent de maitrise

Salaire fixe : jusqu’à 36.000 € / annuels

Véhicule de fonction

Le poste est évolutif à 12 mois vers une fonction de RRH.

 

 

PROFIL

Forcément diplômé de niveaux bac+ 4/5 en RH (Master – ESC), le candidat idéal devra s’appuyer sur une ou des expériences probantes en gestion des RH, idéalement dans un environnement multisite. Le parcours professionnel pourra également intégrer une fonction polyvalente de gestion des R.H. en PME.

 

Ces expériences vous auront permis d’acquérir une solide expérience opérationnelle, notamment en termes de recrutement et une maitrise avérée des processus d’ADP.

 

Conjuguant gout pour le terrain (intégrant les impératifs de mobilité et de disponibilité) avec appétence pour les réflexions stratégiques, vous saurez vous intégrer dans un environnement exigeant, réactif et nécessitant une forte mobilisation de tous.

Nous serons également très attentifs aux dimensions personnelles de curiosité, de courage, d’agilité et d’envie d’apprendre et de progresser.

 

 

Merci d’adresser LM + CV sous la référence RRH 54 via olivier.devesse@darcor-rh.com

DARCOR RHÔNE-ALPES
Siège social : Tour part dieu – Lyon 69
Direction générale : Le Promenoir – Villefranche sur Saône 69
COORDONNEES
04 74 04 02 40
06 16 12 11 49 (Olivier DEVESSE – Dirigeant)
NOUS SUIVRERéseaux sociaux

Tous droits reservés et mis à jour © 2023